Publicité

Guy Marius Sagna : "Ma libération est illégale"

Guy Marius Sagna a fait face à la presse ce vendredi, une première depuis sa sortie de prison. Au cours de cet entretient, l’activiste est revenu sur les conditions de sa libération. Une libération qu’il juge illégale.
La libération

« Ma libération est illégale » a révélé Guy Marius Sagna face à la presse. Cependant il regrette que  » si un Etat veut te sortir de prison, tu n’y peux rien. J’ai l’habitude de travailler avec des avocats. »

Publicité

Me Amadou Sall

Revenant sur la procédure de sa libération, le membre de France Dégage déclare : « Quand Me Amadou Sall est venu me dire qu’il est mandaté par le FRN pour me défendre, j’ai accepté tout en lui disant que mes avocats préparent une conférence de presse ».

Publicité

La procédure

L’activiste qui a bénéficié d’une liberté provisoire la semaine dernière ajoute également : « Comme tous les Sénégalais, j’ai vu la demande de liberté provisoire à la télévision. Il ne m’ont rien dit et je n’ai pas suivi les procédures pour obtenir la libération.

16 commentaires

  1. sane Mamadou

    Dans quel Sénégal est sénégalais nous sommes, pour un groupe de personnes se sacrifie pour une cause noble, vous êtes la à vomir des grossièreté sur lui, soyez respectueux à ses messieurs (Guy Ma…) bravo


  2. Cheikh tidiane Diene

    ayez pitié de votre père qui a chialé comme un gosse quand vous étiez en taule. vous vous fatiguez pour rien car vous ne pouvez rien contre macky et son gouvernement comme vous avez une peau de gorille essayez encore vos conneries et vous verrez bien que les portes du camp pénal sont grandement ouvertes.


  3. Marietou Ndiaye

    wakh DEUG Gui je te supporte mais togne bakhoul yeureumal sa baye ak khaleyi lay supporte bayil grille yi vas marcher ailleurs


  4. lune

    Pour ceux qui pensent que je suis tout le temps d’accord avec l’état et contre les opposants , hé ! Pour une fois c’est le contraire qui va se passer , je suis d’accord avec Marietou Sagna , sa libération est illégale et l’état a eu tort de le libérer .


Laisser un commentaire