Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Gris Bordeaux: "Je n'ai jamais rencontré Assane Ndiaye pour parler d'un combat contre Balla Gaye 2"

Le combat Balla Gaye 2/Gris Bordeaux n’est pas encore ficelé. D’ailleurs, il n’y a rien de sérieux indique Gris Bordeaux. « Je n’ai jamais rencontré Assane Ndiaye pour parler d’un combat. Le cas échéant, ce serait en présence de mes dirigeants », a-t-il soutenu. Quand Assane Ndiaye l’a appelé, c’était pour démarcher son combat contre Pakala.

« A la fin de la discussion, il m’a demandé, de façon informelle, si un combat contre Balla Gaye 2 m’intéresse. Je lui ai dit être là pour tous les lutteurs. On s’en est arrêté à cela. A ma grande surprise, je l’ai vu faire sa communication comme si l’on avait entamé des négociations », a-t-il expliqué dans les colonnes de L’Obs.

Publicité

Selon lui, ce n’est pas le cas. « Il n’y a rien de sérieux, sinon il n’allait pas en parler comme ça dans la presse. Quand il a voulu ficeler le combat Bombardier/Eumeu Sène, il n’a pas fait tout ce ramdam médiatique », a-t-il souligné avant de poursuivre:  » je ne suis pas un petit lutteur. Je sais quel chemin prendre pour monter mes combats ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire