Grève de l’ATE et attaque contre le Dg de la Senelec : Ses partisans montent au créneau

La grève de l’Amicale des Travailleurs de l’Electricité (ATE) a entamé ce lundi 11 octobre par une grève de la faim (sous l’auto-pont Saint-Lazare, sur la VDN), n’est qu’un prétexte utilisé par les détracteurs du directeur général de la Senelec pour sous-traiter des combats politiciens de bàs étage, selon l’avis de Cheikh Ibrahima Diallo. L’homme politique, du haut de son expérience, soupçonne des relents de déstabilisation en vue des élections territoriales de janvier 2022.

« Le mensonge sans répit est devenu monnaie courante sur les réseaux sociaux, rien que pour faire plaisir aux lobbys sataniques ou semer le doute dans les esprits des populations Kaolackoises qui ont déjà fait leur choix de manière irrévocable. Des dizaines de comptes fictifs qui insultent, dénigrent et calomnient l’un des hommes les plus compétents des commis de l’administration, tel est le le nouveau jeu favori des loyers qui pullulent le net », martèle Cheikh Ibrahima Diallo avec un ton ferme sur les attaques proférées contre Pape Mademba Bitéye. 

Ne s’arrêtant pas dans sa démonstration, il rappelle que le natif de Kabatoki ne fait pas de la mairie de Kaolack une obsession et qu’il n’est pas obnubilé par le poste au contraire ce sont les citoyens de la commune du centre qui l’ont choisies par sa probité morale et ses compétences qu’il ne cesse de démontrer dans un secteur aussi stratégique que l’énergie. « La mairie peut déranger tout le monde sauf un homme averti, sérieux, ponctuel, loyale et  pacifiste comme lui qui, rappelons le, est en politique pour servir et non se servir », a conclu M. Diallo.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire