Geum Sa Bop félicite Macky Sall

Le Mouvement « Geum Sa Bop » de Maodo Malick Mbaye félicite le Président Macky Sall pour ces 6 nouveaux pavillons d’une capacité de 4000 lits.

Annonces

Macky Sall était à  l’université Cheikh Anta Diop( Ucad) ce jeudi, le Président a passé avec brio sa session d’octobre.

      

(23) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Amadou Ndongo

Mashallah ou sont les hypocrites et les mechants commentent 10/10 president

LES TROUBADOURS TRANSHUMANTS MBASS MALÈNE !

Les Sénégalais doivent se départir de CETTE CULTURE DU LARBINISME ET LE VOCABULAIRE SERVILE QUI VA AVEC !
Macky Sall ne prend pas l’argent dans son compte bancaire personnel pour faire construire un pavillon , NON, NON et NON !!!
L’argent qui a servi à construire ces bâtiments, c’est l’argent des SÉNÉGALAIS + les taxes et impôts payés par les nationaux et les étrangers résidents !
Arrêtez vos remerciements imbéciles flagorneurs, Macky Sall avait été élu pour travailler, les Sénégalais le rémunèrent bien au-delà de ses maigres résultats !!! Donc c’est MACKY SALL QUI DEVRAIT FÉLICITER LES SÉNÉGALAIS !

Maffal Sy

Ligueye rek billaye président merci encore les jaloux vont megrire 2 mandat inch alla

sal

je suis de la mouvance pestef mais je le felicte

le+sénégalais+pur+sang

Le responsable Apr Touba Alla Sylla félicite chaleureusement son excellence Monsieur le président de la République pour l’acte fort qu’il a fait pour l’amélioration des conditions de vie des étudiants. Le président mérite amplement un second vu le travail colossal qu’il fait sur l’étendue du territoire national.

Ousseynou

C grave, ils le félicite , ils vont voler 30milliard et costruir un bâtiment de 1milliard et les idiots vont applaudir, comme si c son propre argent, africain réveillez vous, regarder, le Rwanda, le Ghana, l’ethiopie, des exemples a suivre, c dommage un peuple doit être mur, vous méritez plus k des pavillons la vie d’un étudiant est plus précieuse k çà, le bilan immatériel est plus important si on aspire à un développement merci

Ousseynou

Il ne s’agit pas d, ‘ypocritie mais d’être ambitieux, construir un pavillon alors k vous devez des milliards aux industries nationales vous devez plus d’un milliards a ugb pour la restauration, le DG coud est épingle par l’ofnac, les écoles sont sous les eaux, les accords non respectés avec les enseignants, une justice manipulée, le personnel médical meurtri par leur situation, notre croissance fait le bonheur des compagnies étrangères, son frères cité dans tous les scandales de ce pays, et vous appeler applaudissez c grave, c pourkoi certains dirigeants africain ne travail pas parce-que ils nous prennent pour des idiots mais au moins y’a quelque africains ambitieux et réfléchi

Warou

Comme j’ai toujours l’habitude de dire qu’au Sénégal des conards et des imbécile qui même si le président transformé notre pays comme Dubaï ou Taïwan ça leur fou au pôle nord.ce qui les gène c’est la personne du président.

Ousseynou

Alla Sylla tu te respectés pas mais respecte au moins les senegalais

Ousseynou

Mais justement sa personne dérange parce-que nous voulons des leaders comme bougane, sonko, mais pas un chef d’etat mi passe tout son temps à mentir aucune promesses tenues, et voler notre argent avec son frères, ingrat avec Wade mi lui a tout donné, emprisonner khalifa, parceque il refuse de coopérer, 2019 les urnes parlerons, kan t’a truquer les élections les senegalais feront face mais si l’armée sort, il est avertit, il risque de sortir par la petite porte, le président le plus détesté de notre histoire polique j n’invente rien les sondages le prouvent tous les jours, donc ceki vous reste c d’insulter l’arme de s faibles

Patriot

madame m’a servi un bon maffe hier je l’ai felicite bien que c’est moi qui ai donne l’argent

RENÉ DIAGNE

Patriot, compares ce qui est comparable ! Madame ton respectable épouse a dû physiquement et intellectuellement s’impliquer pour que tu puisses te régaler d’un repas préparé proprement, avec des ingrédients choisis avec soin et pensées tendres pour ta personne, avec une recette articulée pour correspondre à tes attentes !!! Bien évidemment que TU DOIS LA FÉLICITER car tu sais parfaitement que tes quelques francs cfa ne couvrent absolument pas tout ce que cette respectable dame a mis en œuvre pour produire ce repas qui t’a hautement satisfait !!!
Bayilène sène khèl yi ngène di fowè …

Macky Sall nak, mdrrrrr, je ne le vois pas prendre un crayon pour dessiner les plans des pavillons, encore moins gacher le mortier pour mouler les briques qui vont servir à leur construction … je ne crois même pas qu’il a demandé aux architectes des aménagements spéciaux pour répondre aux réels besoins des étudiants … pour cela il aurait fallut qu’il consulte les étudiants et ça je peux jurer que ça n’a jamais été fait !
Bref, continuez à supporter bêtement comme des militants-moutons-de-panurge, au final ce sont vos propres carences que vous exposez …

Lamine Dit Jean Djiba

Malgré que suis PATRIOTE et de PASTEF j’apprécie ce beau travail de Macky effectué dans le temple du savoir qui est l’UCAD ça au moins c’est un acte positif bravo et merci Prési..

lune

RENÉ : j’ai commencé à te trouver intéressant par rapport à la réponse que tu a servi à Patriote , et puis à la fin tu es devenu un vrai sénégalais , c’est à dire celui qui ne fait que détruire même ce qu’il juge bien , en effet le président n’est pas élu pour consulter les étudiants d’aujourd’hui sur ce genre de travaux, car les étudiants d’aujourd’hui ne seront pas ceux de demain et leurs visions n’est pas les mêmes . En tous cas pour ce genre de réalisation , mais que voulez-vous , l’être humain est ainsi fait jamais satisfait , c’est pourquoi dieu qui nous a créé et qui nous connaît préfère être invisible

NDIADIANE BOUNA ALBOURY

Le seul régime qui n’a pas construit de nouvelles universités. La densité étudiant / campus sociale est certainement plus élevée avec ce régime incompétent incapable d’innover peu créatif sans génie.

NDIADIANE

Le seul régime qui n’a pas construit de nouvelles universités. La densité étudiant / campus sociale est certainement plus élevée avec ce régime incompétent incapable d’innover peu créatif sans génie.

NDIADIANE

Le seul régime qui n’a pas construit de nouvelles universités. La densité étudiant / campus sociale est certainement plus élevée avec ce régime incompétent incapable d’innover peu créatif sans génie.

Cheikh Diallo

Arréter de jouer sur l’intélligence des personnes en disant ke vous êtes des patriotes de pasteef,ç archi faux.especes d’aperiste

tougnoum+gueulem

Il y’a eu 7 pavillons détruits et 6 reconstruits jaroul wax déleen wax deugg senegalais yi

Kalaka

Ousseynou , yow xamoo sax foussa toûne gui beunné , ngay mane xamm niaata lañou dépensé …

Publier un commentaire