Gandiaye : Un couple écroué pour 5 kg de Yamba…

La Brigade de recherches (Br) de Kaolack a mis fin à un trafic de chanvre indien et de boisson alcoolisée dans la localité de Gandiaye.

Selon Seneweb, les hommes du major Nunez ont arrêté un dealer avec 5 kg de drogue et son épouse qui tenait un bar clandestin. Tous les deux ont été présentés au procureur ce mercredi. Détails !

Dans le mariage, on s’unit pour le meilleur et pour le pire. Le quinquagénaire M. M. Ndiaye partage le même sort avec son épouse C. Sanka. Ce couple file directement vers la prison centrale de Kaolack.

En effet, le dealer domicilié à Gandiaye et sa femme barmaid ont été présentés, ce mercredi, au parquet, respectivement pour trafic de drogue et exploitation d’un débit de boisson alcoolisée sans autorisation administrative, selon des informations exclusives de Seneweb.

Comment la BR de Kaolack a fait tomber l’indélicat couple

Tout est parti lorsque le commandant de la Brigade de recherches de Kaolack a eu écho d’un réseau de trafic de drogue au niveau d’un village de la commune de Gandiaye.

C’est ainsi que le major Nunez a mis en action ses hommes en vue de démanteler cette entreprise délictuelle. Au cours des investigations rondement menées, les gendarmes ont mis en place un dispositif de surveillance non loin du domicile indiqué. Puis, un pandore en tenue civile a infiltré ledit réseau, en se faisant passer pour un client.

Quelques instants plus tard, ses autres collègues ont effectué une descente musclée dans cette concession et ont ferré le maître des lieux, M. M. Ndiaye.

Mais deux autres présumés dealers retrouvés sur place ont réussi à s’échapper dans la nature.

Une fouille minutieuse effectuée dans cette concession a permis aux pandores de saisir 5 kg de chanvre indien. La drogue, enveloppée dans un sachet, était dissimulée dans la fosse septique.

Également, l’épouse de ce trafiquant a été arrêté, pour exploitation d’un débit clandestin de boisson alcoolisée.

A l’issue de cette mission, le couple a été placé en garde à vue. Au terme de l’enquête, le soi-disant maçon et son épouse C. Sanka, née en 1996, ont été présentés, ce jour, au procureur près le tribunal de grande instance de Kaolack.

2 COMMENTAIRES
  • RobertaHumphrey

    great to see

  • ibrahima

    Sanka c qwa ce nom sûrement pas un sénégalais mais nous on est entrain de perdre notre beau Sénégal envahie par des bandits de la sous-région ouest africaine est les politiciens ne parlent même pas de ça quelle catastrophe et il obtient la nationalité sénégalais c salle vergogne

Publiez un commentaire