Gamou – Le Khalife des Tidianes et les salles de jeux: « naar bi ray nama, ray na naar bi »(vidéo)

Le Khalife général des Tidianes, dans son message délivré ce Lundi 18 octobre, à l’occasion du Gamou, est revenu largement sur les jeux de hasard, particulièrement le « Pari foot ».

Pêché 

« On voit des petits enfants et des pères de famille s’adonnaient aux jeux de hasard surtout au « Pari foot. Ils y perdent beaucoup d’argents et sont en train de commettre des pêchés« , regrette le Khalife général des Tidianes,  par le biais de Pape Mactar Kébé.

Les maux de la cité

Il invite le gouvernement à trouver du travail pour les enfants pour éradiquer ce fléau. « En ces temps, nous remarquons une recrudescence des phénomènes du meurtre, de la destruction, de l’extermination, du vol, de l’usurpation ou de la consommation illégale de l’argent d’autrui. Des moyens sont mis en place afin de gagner de l’argent prétendument au nom de la religion, de la préservation de soi et de la bonté. Cela pousse à des phénomènes comme la migration illégale par voie maritime, le développement de nouveaux jeux comme « Pari foot », qui constitue le passe-temps et la principale préoccupation de beaucoup de gens« , a-t-il déclaré.

Regardez

 

2 commentaires

  1. Therese

    I am now making extra £19k or more every month from home by doing very simple and easy job online from home. I have received exactly £20845 last month from this home job. Join now this job and start making extra cash online by followACV instruction on the given website……..       ????????????.????????????????????????.????????????

  2. Kamou

    c’est pas une question de trouver du travail à ces jeunes là mais ils veulent de l’argent facile et vite fait c tout

Comments are closed.