Gambie – Adama Barrow compare son gouvernement à Jammeh et « charcute » la presse

Le troisième président de la République de la Gambie, Adama Barrow estime que son gouvernement a le même pouvoir que celui de son prédécesseur, Yahya Jammeh. Seulement, il estime que la différence entre les deux (2) gouvernements est que le sien ne fait pas usage de la force, rapporte Fatu Network. 

« Mon gouvernement ne fera pas usage de la force ou n’abusera de son autorité uniquement pour maltraiter les populations. C’est la différence entre mon gouvernement et celui de Yahya Jammeh qui je n’ai pas besoin de vous faire un dessein sur les 22 de règnes qu’il a eu à faire en Gambie », se lâche-t-il devant la presse gambienne qui en a eu pour son grade.

« Je ne payerai aucun journaliste pour me caresser »

« Je profite aussi de cette occasion pour dire à la presse qu’il y a certains journalistes qui sont payés pour dire du mal à certaines personnes, autres personnalités ou autorités. Il y en a même certains qui sont venus me proposer de leur donner de l’argent pour me tresser des lauriers. Mais je ne le ferai jamais. Je ne donnerai jamais de l’argent pour cela », a-t-il fait savoir .

 

 

1 COMMENTAIRE
  • charles

    OU EST TONTON MACKY SALL,IL FAIT PLUS MAL QUE YAYA.CEDEAO CONTRE YAYA ET PAS DE CEDEAO POUR KHALIFA ET LES AUTRES ET MEME IL PROTEGE LES VOLEURS AVEC 8 MILLIARDS VENUS DE CHEZ ABDOULAYE WADE,IL METS EN PRISON SON FILS JUSTE POUR LE POUVOIR.BRAVO MACKY JAMMEH.

Publiez un commentaire