En réponse à la croissance rapide, au développement et à l’acceptation des crypto monnaies dans toute l’Afrique, FTX lance une nouvelle phase de son développement sur le continent avec un produit unique qui sera bientôt disponible.
Plus de 40 milliards de dollars…
Hier, la structure d’échange cryptographique mondial a annoncé, via son compte twitter officiel FTX Africa, qu’il va bientôt commencer à permettre des dépôts et des paiements en devises africaines sur FTX. La société évalué à plus de 40 milliards de dollars a également lancé une liste d’attente pour les utilisateurs qui souhaitent suivre cette nouvelle offre.
Big Brother…
Pour mener à bien cette initiative, FTX travaille avec certains des plus grands noms du monde du divertissement africain, y compris les stars nigériane de l’émission Big Brother – Ceec et Saskay, l’animateur de télévision ghanéen – Serwaa Amihire, l’Influenceur – Aunty Ada, et les superstars de Nollywood – Osas Ighodaro et Beverly Naya.
Avec AZA Finance…
Dans un effort pour renforcer sa position croissante comme la plateforme d’échange cryptographique de choix pour les commerçants de détail et institutionnels en Afrique, FTX a annoncé le mois dernier qu’il s’est associé avec AZA Finance, une société de fintech africaine, afin de connecter les marchés africains à l’économie Web3 et faciliter l’accès à la crypto-monnaie.
Un bureau de gré à gré…
Ils offrent, ainsi des produits novateurs, y compris des produits dérivés de premier plan, des options et des produits de volatilité, des actions monnayées, des marchés de prédiction, des jetons à effet de levier et un bureau de gré à gré. Ils s’efforcent d’être une plateforme intuitive mais puissante pour tous les types d’utilisateurs, et d’être l’espace d’échange le plus innovant de l’industrie. Ftx a, aussi connu une croissance rapide depuis sa fondation, devenant l’une des plateformes échanges de crypto-monnaie les plus respectés au monde en moins de 3 ans.