Le transfert de Mamadou Lamine Camara vers Stoke City ne se concrétisera pas, du moins pas pour l’instant. Le milieu de terrain international sénégalais de 22 ans, évoluant à la RS Berkane, a été recalé lors de la visite médicale, étape cruciale avant toute signature officielle.
Selon nos confrères de Sport News Africa, les examens médicaux effectués mercredi n’ont pas été jugés satisfaisants par le staff médical du club anglais, mettant le dossier en suspens. Une situation qui compromet sérieusement la finalisation de l’opération.
Pour l’heure, le transfert est gelé, et Mamadou Lamine Camara ne devrait pas rejoindre le club de Championship cet été, sauf retournement de situation, renseigne le média visité par Senego.
Cependant, des discussions restent ouvertes entre Stoke City et la RS Berkane pour éventuellement trouver une issue favorable. Mais rien ne garantit à ce stade que les négociations aboutiront.
Dieu est au commande, le meilleur est devant lui,,Dieu est avec les patients.Les.brillantes.carrieres surtout en sport ont toujours.une legende.Aussi.crois en toi et crois en ton destin,le.ciel se.charhe souvent de lourds.nuages noirs mais après la pluie c’est toujours le beau temps.