Foot – Rayo Vallecano: « Je ne suis absolument pas d’accord avec ce qu’a dit Pathé Ciss » (Président)
Réaction du berger à la bergère. Le président du Rayo Vallecano a rétabli les faits après la sortie de Pathé Ciss. Ce dernier, en colère, n’a pas raté son club traitant même ses dirigeants d’égoïstes.
« Il n’y a eu aucun accord entre les clubs. Je ne suis absolument pas d’accord avec ce qu’a dit Pathé Ciss », a confié Raul Martin Presa. Selon lui, le Rayo ne va pas tolérer que les règles FIFA (sur les joueurs sous contrat, NDLR) ne soient pas respectées.
« Le Rayo accepte de laisser filer un joueur seulement si l’offre est satisfaisante, le Rayo doit défendre ses intérêts. On a eu des négociations qui n’ont pas fini comme l’aurait aimé le joueur. C’est une opération qui s’est présentée à 17h, c’est un joueur important pour nous », a expliqué le patron du club espagnol.
Mardi soir, dans les derniers instants du mercato, l’OL a tenté le tout pour le tout pour Pathé Ciss, le milieu de terrain sénégalais du Rayo Vallecano. Seulement, le joueur n’a finalement pas débarqué du côté de la Capitale des Gaules…
Le club du sud de la capitale espagnole attendait une offre supérieure pour accepter de laisser filer le joueur, indiscutable sous les ordres d’Andoni Iraola, et qui compte 17 apparitions en Liga cette saison pour 9 titularisations. « Pour laisser partir un joueur comme ça, ça doit être en échange d’une offre qui te permette de justifier un départ », a conclu Raul Martin Presa.