Foot - Mercato : Chelsea prêt à céder Nicolas Jackson au Bayern… mais uniquement en transfert définitif

Nouveau rebondissement dans le dossier Nicolas Jackson. Après avoir bloqué son prêt au Bayern Munich samedi en raison de la blessure de Liam Delap, Chelsea ouvre désormais la porte à un départ de son attaquant sénégalais… mais uniquement sous la forme d’un transfert permanent, a appris Senego.

Un transfert définitif, pas de prêt
Selon Florian Plettenberg (Sky), les Blues ont proposé au Bayern de signer Nicolas Jackson de manière définitive, et non plus via un prêt avec option d’achat. Les discussions portent désormais sur cette formule, qui pourrait relancer l’opération.

Chelsea, cependant, conditionne ce départ à l’arrivée d’un remplaçant. Conrad Harder, révélation du RB Salzburg, est l’une des pistes prioritaires. Mais le jeune attaquant est aussi fortement courtisé par le RB Leipzig, qui tente d’accélérer son arrivée dès aujourd’hui.

Le Bayern toujours intéressé
De son côté, le Bayern Munich reste à l’affût. Le club allemand, en quête d’un renfort offensif après plusieurs départs majeurs cet été, considère toujours Nicolas Jackson comme une option sérieuse. L’attaquant sénégalais, déjà à Munich ce week-end pour une visite médicale avortée, espère que les négociations aboutiront d’ici la fin du mercato, prévue lundi soir.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Un commentaire

  1. Mballo

    En tout cas il ne fallait pas qu’il sache le joueur comme un moins que rien donc il faut toujours traiter les gens avec respect je pense

    Force à Nico Jackson


Laisser un commentaire