Foot – Liverpool-Manchester City: La grosse altercation Sadio Mané / Fernandinho en images!

C’était chaud hier entre Sadio Mané et Fernandinho à l’occasion du match Liverpool – Manchester City! Les deux joueurs ont eu une grosse altercation lors du choc qui s’est terminé sur un score nul et vierge (0-0).

Annonces

 

 

(11) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Yaya Coly

Sadio il falait lui montré que tu est un grand lions il est racists ce Kong

Beaugue loi Bakh

C a cause de se que tu as fait a neymar

el+hadji+mbaye

Comment peux t’il etre raciste alors que il est aussi que sadio ….on doit arreter de se victimiset et se battre pour s’en sortir et imposer le respect … car proverbe wolof dit oudè ni mu la guisè laley ewelè

cheikh

Yaya coly tu est un imbécile fernhandino est noir comme SADIO mane imbécile

bri bri

Ons en fou de sadio mané boy bi deffeant le moi damako Méré depuis le mondial il ma très déçu c pour sa je ne prie plus pour lui pour qu’il marque nako Aÿ mbokaam sa Casamance nianal .sadio mane ak guana gueye ak khdim ndiaye méré naleen troope.motkhit depuis 9mAŦCħ SÐIo NAPAS MARQUé ÐE BUŦ
.SAÐIo QUNÐ IL JoUE PoUR LE SENEGAL IL SE BLoQUE oNŦ ÐIRAIS IL A ħoNŦE ÐE SoN PAҰS.oU BIEN LES CASAMACAIS LE BLoQUE MҰSŦIQUEMENŦ EN EQUIPE NAŦIoNAL oNŦ CoNNAIS L’ħISŦoIRE. REƵPECŦ A MoUħAMEÐ SALAħ QUI AIME SoN PAҰS ÉGҰPŦE.

OUMAR DIATTA

Bri bri modères tes paroloes

Gomis

K Dieu vous pardonne de vos paroles envers Sadio . Aime tes ennemis et pris pour E Sadio est quelqu’un honnête, de bon cœur. Il veut vraiment faire beaucoup de chose pour le Sénégal. Il fait de son mieux. Bri Bri kan tu pense du mal à un quelqu’un que tu ne connais c’est pas bon. C’est l’Internet ça, tu sais ce qu’il subit quand il défend les couleurs du pays.Sadio est extraordinaire j’aime beaucoup de chose de lui nos vives et sincères prières pour toi . il faut toujours scorer j’aime vos buts . .

Dame fall

Bien dit il ya des noires meme qui sons racistes.

Publier un commentaire