Annonces
Annonces
» » » » » » Foot : L’attaquant Mame Birame Diouf, un...

Foot : L’attaquant Mame Birame Diouf, un « cas » de Cissé…

Faisant l’objet de plusieurs critiques en Equipe nationale,  Mame Birame Diouf est l’attaquant préféré du Sélectionneur de l’Equipe du Sénégal, Aliou Cissé. Et ceux malgré le fait que depuis 2016,  ce joueur peine à marquer de but en sélection.

En dépit des critiques qui fusent de partout sur la sélection du joueur Mame Birame Diouf, l’entraîneur Aliou Cissé campe sur sa position. Il continue à maintenir le joueur au front de l’attaque des Lions et défend même le joueur. « Je suis content de ses prestations, il est dans un état d’esprit que j’attends, dans l’identité que je veux mettre en place pour l’Equipe nationale. Il fait des efforts, il travaille pour l’équipe, il est généreux. Si on se procure autant d’occasions, c’est parce qu’il est capable de créer des brèches par ses appels et par sa générosité à nous amener autant de profondeur », a t-il déclaré dans le journal Stades. Selon lui, « un attaquant on le juge pas par des buts » et il reste convaincu que le joueur nous marquera des buts.

Mais, il faut signaler que ce joueur de Stoke City ne pèse plus dans l’attaque des Lions. Il n’a plus marqué de but en sélection depuis le 4 juin 2016 et c’était contre le Burundi ( 2-0). « Je me crée des occasions mais je n’arrive pas à les mettre à fond. Malheureusement, on juge un attaquant par rapport à son rendement offensif. Je vais continuer à me battre et tout donner pour l’équipe (du Sénégal). Les gens oublient vite », avait déclaré le joueur pour répondre à ses détracteurs.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • breff
    13/06/2017 16:48

    Un vrais cas mais mame est un joueur de cissé sa arrive.mais personnellement mame biram Diouf doit arrêté la sélection et laisse la places aux jeunes comme khouma ou djiédiou.le temps de briller a déjà passé

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL