Faux billets + coronavirus : Deux gangrènes du monde moderne (Senego TV)

Deux fléaux des temps modernes sont abordés mardi, dans la chronique de Pape Maguatte Bâ. Les faux billets qu’on a découverts à gogo à la Médina aux mains d’un marabout et le covid-19 qui résiste aux populations désarmées de masques barrières. 

Ces faux billets portés…

Bon Dieu ! On n’en finit toujours pas avec les faux billets qui, cette fois, estimés à deux milliards F Cfa, sont trouvées dans les maraboutiques mains du célèbre Serigne Saliou Mbacké arrêté en compagnie de ses complices, dont deux commerçantes, à Gibraltar.

…Par de gros bonnets

Et  l’enquête de révéler que le Mbacké-Mbacké est coutumier des faits. Il a cité dans le procès-verbal de hautes personnalités qui ont trempé dans les liasses sonnantes et trébuchantes.

Dr Pape Moussa Thior minimise corona

Pendant ce temps, le coronavirus ne cesse de nous accabler à tout coin de rue. Même si Dr Pape Moussa Thior, le théoricien de la circulation du virus, minimise, et ne croit d’un iota à l’augmentation des cas de covid, comme crainte par ailleurs…

Ecoutez :

4 COMMENTAIRES
  • charles

    CORONA, BOUGHAZELI PAR,
    ALIOUNE SALL ET LE BBY SONT
    LES FLÉAUX DU SÉNÉGAL.
    IL RESTE IDIRISSA SECK ET SA PAROLE.

  • Koussiga Fall

    boole thi MAKYMI

  • Dideroto

    Depuis l ‘affaire Thionne seck ,suivie de bougazzellie,et celle récente on peut dire ou sont les vrais commanditaires et cela pousse à comprendre les 2 Sénégal des puissants et des ghettos qui sont condamnés pour des délits mineurs à des peines inimaginables…

  • Dideroto

    Depuis l ‘affaire Thionne seck ,suivie de bougazzellie,et celle récente on peut dire ou sont les vrais commanditaires et cela pousse à comprendre les 2 Sénégal des puissants et des ghettos qui sont condamnés pour des délits mineurs à des peines inimaginables…Un pays triste sans contre pouvoir, aucun espoir n’est permis avec ce Macky 3ème mandat.

Publiez un commentaire