Farba Senghor : « Khalifa Sall a manqué de subtilité et d’intelligence face à Macky… » (Senego-TV)

À senego, après avoir dit son opposition au projet de suppression de la ville de Dakar, le ministre Farba Senghor a néanmoins indiqué son accord pour un changement de statuts pour améliorer les compétences réservées à cette ville pour le seul bien-être des Dakarois.

Il s’est saisi de l’opportunité du micro que lui a tendu senego, pour revenir sur l’affaire dite de la ville de Dakar qui a conduit en prison Khalifa Sall, des suites d’un procès qui ne lui a point été bénéfique, face à l’Etat du Sénégal. Pour Farba Sengor, dans ce combat, il a manqué à Khalifa Sall la subtilité pour mieux s’en sortir dans le duel qui l’opposait au régime de Macky Sall.

Il le dit dans cet entretien, regardez !

7 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    farba francement tu nous fait tu devien minable des gens come ça cest pourcela ce pays navance jamais cest malheureux pour nos enfants je pense nous viendras en aide ya trop de badolo a cause dinteret .

  • fall

    ta gueule abruti.

  • Demba Diong

    Vous n’êtes pas crédible depuis belle lurette,Vous ne vous taire

  • Thiaw Coumba

    comme tu l’avais avec l’AS .Wade n’avait pas attendu que tu Lui chante des louanges pour faire de Toi ce que tu es aujourd’hui mais avec faudra chanter et bien chanter .

  • Abdou

    L’aboyeur national est de retour… ce monsieur est le reflet parfait de la classe politique sénégalaise. Des petits roquets hargneux qui s’entre’déchirent pour les restes qui tombent de la table du pouvoir et des privilèges. Ils remuent leurs petites queues, se prosternent, lèchent, rampent et jappent dans l’espoir d’une petite sinécure, d’un sordide avantage et change de maître comme de niche… allez couché ! Farba ! Aux pieds ! Couché !

  • ????

    Il est vraiment intelligent hein ce monsieur la .

  • deg

    Dans ces batailles judiciaires et bagarres des rue ces monsieur Ousman tanor dieng qui l’avait piégé.

Publiez un commentaire