Face à Ness, Sa Thiès compte laver l’honneur de Guédiawaye et de ses voisins de Pikine

Face à Ness, Sa Thiès compte laver l’honneur de Guédiawaye et de ses voisins de Pikine

Sa Thiès compte en découdre avec Ness. En effet, Suite à la défaite de Elton, pensionnaire de la même écurie que son grand frère, Balla Gaye 2, et celle de son ami Ama Baldé face au lutteur de Lansar, il compte bien se venger de ces lutteurs pour laver l’honneur de ces derniers.

Imposer sa jeunesse sur Ness, c’est bien ce que Sa Thiès compte faire face au sociétaire de l’écurie Lansar. Dans un entretien avec le journal Le Quotidien, le frère de Balla Gaye 2 soutient que du moment qu’il soit plus jeune que son adversaire, il viendra imposer le rythme qu’il voudrait à ce combat. Nullement impressionné par le « poids lourd » et la « réputation » de bête noire des jeunes lutteurs de Ness, suite à ses victoires sur Ama Baldé et Papa Sow, le pensionnaire de l’écurie Double Less de confier qu’il a battu Jordan qui était plus musclé et plus lourd que son adversaire.

« Je le renvoie à ce combat pour lui dire que je ne trouve aucune différence à manœuvrer des lutteurs à forte musculation« , peste-t-il.  Laver l’honneur de Guédiawaye et de ses voisins de Pikine, tels est le slogan du moment de Sa Thiès face à Ness. Et ce, suite à la raclée infligée par le pensionnaire de Lansar à Elton et Ama Baldé. Il explique: « Je ferai face à Ness avec l’intention de laver l’honneur de ces trois lutteurs à savoir Elton, Ama Baldé et même Jules Baldé. Je viendrai donc pour battre Ness. »

Ce combat s’annonce être la porte d’entrée de Sa Thiès dans le cercle des Vip. A cet effet, le fils de Double Less travail d’arrache pied pour renforcer ses muscles et augmenter sa rapidité d’exécution, selon nos confrères. « Je livrerai ce duel avec une forme étincelante. J’augmenterai mon poids avec l’avis de mon staff technique pour voir la manière la mieux indiquée pour se mettre dans les meilleurs dispositions possibles d’aborder cette confrontation« , confie-t-il.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *