Exclusif : Le PVD de Serigne Modou Kara adopte un deuxième nom  »Diam Geunou Aye  »

Le président guide de la révolution pacifique, fondateur du parti de la vérité pour le développement (PVD), informe les Sénégalais de l’adoption d’un deuxième nom pour le PVD

 »Diam Gueunou Aye »

C »est le nom choisi, avec comme nouveau coordonnateur Monsieur Modou Sène, résidant à Thiès.
Ainsi, à partir du mois de Septembre, les activités du parti vont redémarrer au niveau national comme international.

Rappel

Le Parti de la vérité pour le développement (PVD) est un parti politique sénégalais, fondé en 2004 se réclamant de la pensée de Cheikh Ahmadou Bamba Mbacké, fondateur de la confrérie des Mourides. Il ne se situe ni dans l’opposition, ni dans la mouvance présidentielle. Il est équidistant des deux et se place sous le signe de la régulation.

2 COMMENTAIRES
  • Badou

    En plus clair , je suis seulement avec celui qui me donne et qui donne tout le temps , dés que tu arrêtes de donner je te tire dessus pour te rappeler qu’il faut donner , comme tous les partis religieux du Sénégal d’ailleurs et quand je dis parti religieux , je pense aussi à organisations religieuses , jamais elles ne chercheront à briguer le pouvoir ( qui est fou ) mais se faire passer pour un partenaire sans responsabilité , prête à quitter le navire dés que ça tangue , voilà ce que sont toutes ces organisations et partis politiques religieux du Sénégal .

  • Malick Diallo

    Domage monsieur ne joue pas avec les senegsis sois juste est honnete ne prend pas ton partie comme un chasseur de prime votre partie cest pas une partie de veritè vous etes subtitus du partie de Apr ne tromper pas le peuple ce peuple est tres fatiguè il faudra avoire pitier monsieur domage tu est un bicefal ne joue pas avec nos enfants qui vous suit .de grace il faudras avoire peur Dieu demain la tombe serigne Touba nest pas là ne prenait pas les gens comme des imbeciles soiyons resonnable . a bon entendeur salue.

Publiez un commentaire