Etats-Unis : Sorti de prison pour drogue, il commet un meurtre le lendemain

Le 19 mars, un suspect de drogue avec une longue fiche de rap a été libéré dans le cadre des efforts du comté de Hillsborough pour éclaircir la population carcérale au milieu de la pandémie du COVID-19 . Un jour plus tard, disent les députés, il a commis un meurtre.

Selon le bureau du shérif, Joseph Edward Williams était incarcéré à la prison d’Orient Road pour possession d’héroïne, qui est un crime du troisième degré, et possession de drogue, qui est un délit au premier degré.

Le jeune homme de 26 ans était l’un des 100 détenus condamnés à caution dans le but de réduire le risque de propagation du Covid-19 dans les centres de détention et de protéger les détenus, les députés et les civils travaillant dans les prisons.

Mais maintenant, les députés disent qu’il a été arrêté pour un meurtre qui a eu lieu le 20 mars le long de l’avenue Ash dans le quartier Progress Village de Tampa.

Le bureau du shérif n’a pas fourni de détails sur le crime, mais Williams fait face à de nouvelles accusations de meurtre au deuxième degré, d’avoir résisté à un officier avec violence, d’être un criminel en possession d’une arme à feu, de l’héroïne et de l’attirail de drogue. Record prouvant qu’il a été arrêté lundi.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire