Espagne : Un Sénégalais enc… un Malien avec une bouteille pour avoir « eu des amis blancs »

Un Sénégalais de 44 ans en a attaqué un Malien parce qu’il « n’aime pas qu’il ait des amis blancs » et, en plus, il lui a collé une bouteille en verre dans le derrière. Il a également menacé de le tuer s’il ne mettait pas fin à son amitié avec eux, rapporte euskalnews.com, visité par Senego.

Centre de Valence

Les événements ont eu lieu dimanche matin au centre de Valence et l’agresseur, d’origine sénégalaise, a déjà été arrêté, selon la police nationale. La victime, originaire du Mali, gardait sa voiture dans le même quartier que son bourreau.

Des coups brutaux

Le Sénégalais a commencé à frapper le Malien jusqu’à la jeter à terre, puis il a pris une bouteille en verre et l’a enfoncée dans son derrière. Il a également menacé de le tuer sous prétexte qu' »il n’aime pas que j’aille avec les blancs ». La victime avait besoin d’une assistance médicale en raison des coups brutaux qu’elle avait reçus du Sénégalais.

Casier judiciaire trop chargé

L’homme a demandé l’aide des policiers, qui ont réussi à identifier et à arrêter son agresseur en tant qu’auteur présumé d’un crime haineux, de menaces et de blessures.

Le détenu, qui a un casier judiciaire trop chargé, sera traduit en justice et pourrait être condamné à une éventuelle peine de prison.

6 COMMENTAIRES
  • Dakar

    Mangoné doul way!
    C’est de l’info ça ?

    • charles

      mais oui une bonne info meme.
      l

  • Dadi

    Il faut être nu pour qu’on arrive à faire ça. Ce nest qu’un fait divers de toutes manières malheureusement.

    Ce qui ne s’explique pas par contre c’est votre choix d’illustration plus que suggestif en ces temps de grands conflit entre valeuts et anti-valeurs.

    Qu’on lise l’article ou pas cette saloperie d’image vous saute aux yeux et heurte la conscience.

    Votre rédaction aui plis est nest même pas digne du plus nul des élèves du cm1. De tels torchons en lignes ? Votre site ne mérite pas d’être visité.

  • sunu+réw

    Mensonge mensonge fake news

  • Blondin Diop

    d

  • Adisaha

    Si vous aimez vraiment donner des information si négatives et honteux, pourquoi vous ne dites pas Le racisme que nous vivons ici. Ils nous accusent d’amener Le covid-19 y se Sont les noies qui contaminen. Ils nous jettent dans les rues, sans logement, alors nous sommes ceux qui travaille t dans les champs pour satisfer leurs besoins alimentàries. Vouloir vendre ton journal ne doit pas étre motif de mentir, et de créer haine entre les Africains. Honte à toi.

Publiez un commentaire