Escroquerie et drogue – Le fils de Luc Nicolaï se serait enfilé dans de sales draps…

Ce n’est pas encore la fin du long trajet pour Luc Nicolaï. La presse fait état, en effet, de l’arrestation de son fils, M. Nicolaï, pour une affaire d’escroquerie et de drogue.  

M. Nicolaï serait donc accusé d’avoir poussé la femme d’autrui à voler un chèque de 1,8 million F CFA, en la soumettant à un chantage. Le vendredi 17 juillet dernier, les hommes du commissaire de Saly, Daouda Mbodj, ont reçu une plainte du mari, O. Lacour.

Ce dernier a révélé que sa femme, F. Diop, était victime de complicité de vol d’un chèque de 1,8 million F CFA, d’extorsion de fonds et viols répétés de la part d’un opérateur économique de 24 ans, du nom de W. M. Nicolaï.
Entendue pour les besoins de l’enquête, F. Diop a reconnu les faits de vol de chèque, et a incriminé W. M. Nicolaï comme étant l’instigateur. Elle l’aurait accusé d’avoir profité de son addiction à la drogue pour la soumettre à un chantage, profitant également de leur liaison amoureuse, sans plus de détails.

Munis de ces informations, les enquêteurs sont partis à la recherche de W. M. Nicolaï qui ne sera arrêté que dimanche dernier, vers les coups de 6 h. Le jeune homme a été déféré.

4 COMMENTAIRES
  • Cheikh GAYE

    Une affaire de drogue et sex ne doit pas être pris à la légère. bravo nos policiers

  • Hélène Fall

    ce n est pas juste ces affaires qui doivent etre prit au serieux mais tout ce qui altire a l escroquerie detournement et vols. tout autres larcins confondu doit etre prit au serieux pour les paliciers ainsi que les tribunaux .

  • charles

    LA GRACE DE MACKY SALL POUR LE FILS DE LUC.
    BRAVO

    • Mamadou Diédhiou

      Hélène Fall, le sérieux les policiers le font, les tribunaux le font aussi
      et condamnent. Le problème c’est le président Macky Sall , chef suprême de la magistrature, par sa grâce qui les libère. Luc Nicolaï détention de drogue très dure et escroquerie gracié. Un trafiquant de faux médicaments ( danger pour la santé publique ) gracié aussi.. M Nivolaï vrai fils de son vrai père n’aura pas pas trop à s’inquiéter, papa libre DINA liguenti grâce présidentielle. Ainsi va la bonne gouvernance, sobre, vertueuse et oh combien wanderful.

Publiez un commentaire