Les enquêteurs de la Sûreté urbaine (SU) de la police ne veulent rien laisser au hasard, aucune piste ne sera écartée dans cette affaire, conformément aux instructions du Procureur Serigne Bassirou Guèye. C’est dans ce cadre qu’une véritable traque aux suspects a été lancée dans les différents milieux que la jeune fille mannequin, Maty Mbodj, avait l’habitude de fréquenter.
Après l’audition de sa collègue et amie, Adja Diallo – qui sera d’ailleurs réentendue dans les prochaines heures – la quasi-totalité des questions des enquêteurs porte sur les derniers jours et les dernières heures ayant précédé son décès pour le moins suspect.
Deux actes qui pourraient déboucher sur des révélations bouleversantes seront posées par les flics, ce lundi. Les enquêteurs qui ont mis sous scellé les téléphones portables de la défunte ont commencé à interroger les puces et cartes mémoires de ceux-ci.
Mieux, la Police scientifique va allonger la liste des personnes qui seront auditionnées dans cette affaire en identifiant ceux qui ont séjourné dans son appartement durant les dernières heures de sa vie. Une véritable traque qui fait qu’aujourd’hui, il est difficile de rencontrer certains jet-setteurs aux Almadies. Une bonne partie de ces fêtards s’est terrée.
Grand place