PUBLICITÉ
aliou sall 2 - "En démissionnant de la Cdc, Aliou Sall prouve son attachement aux Sénégalais" (Par Abdoulaye Diagne)

« En démissionnant de la Cdc, Aliou Sall prouve son attachement aux Sénégalais » (Par Abdoulaye Diagne)

«Le rôle de la douleur, des déceptions et des idées noires n’est pas de nous aigrir, de nous faire perdre notre valeur et notre dignité, mais de nous mûrir et nous purifier», disait Hermann Hesse.

Aujourd’hui, le maire de Guediawaye, M. Aliou SALL, a prouvé au monde entier qu’il n’a jamais perdu de vue la véritable valeur qui sous-tend l’âme humaine, la dignité.  Elle constitue le noyau de tout être et le dynamisme spirituel de tout esprit.

En démissionnant de son poste de DG de la Caisse des Dépôts et Consignations, il a prouvé aux Sénégalais autant que nous sommes, son attachement sans arrière-pensée à un Sénégal de valeur, de paix, de prospérité et surtout de vertu. Jurer sur le saint coran, devant tout un peuple bâti sur les valeurs sûres de la religion, c’est donné la preuve la plus inéluctable démentant toute forme d’accusation. Cet acte responsable et salutaire montre considérablement que ces complots et accusations n’ont fait que purifier son âme.

Tout Sénégalais, opposant ou non, prônant la stabilité de notre très cher pays, se doit l’obligation morale de présumer sa toute bonne foi car étant la meilleure des manières pouvant nous permettre d’échapper aux manipulations de l’occident. Leur seul objectif c’est de mettre ce paix à feu, se positionner en pompiers comme c’est le cas dans beaucoup de pays africains. Et le Sénégal est loin d’être la Libye. En effet, le MEER National que j’ai l’insigne honneur de coordonner, est de tout cœur avec M. Aliou SALL.

Monsieur le maire, comprenez par-là que nous serons toujours à vos côtés, à défendre avec corps et âme notre parti Apr, pour la vision d’un Sénégal prospère. Si vous ne faisiez pas preuve d’ingéniosité, de compétence, de savoir-faire et de savoir être, vous n’alliez non seulement pas gagner la confiance de toute une commune pour être leur maire, mais aussi et surtout celle de Son Excellence le Président de la République, M. Macky SALL pour avoir occupé de grandes responsabilités stratégiques.

Je terminerais par lancer un appel solennel surtout à l’endroit de mes frères étudiants d’avoir la capacité de dire non à toute forme de manipulation par le biais de ces détracteurs sans conviction, de ces spéculateurs privés de réflexion, de ces comploteurs sans vergogne. Quand on est obnubilé par le pouvoir, on est prêt à sacrifier toute une génération rien que pour y accéder. Et n’oublions jamais que c’est nous l’espoir de ce pays. Nous devons incarner l’alternance générationnelle dès à présent. N’acceptons jamais d’être manipulés par ces feuilles mortes qui sont en contradiction réelle des valeurs qui fondent notre société.

C’est ainsi que j’instruis, comme d’habitude, dynamiquement, à tous les membres du MEER sans exception, à démultiplier la communication pouvant édifier la population sénégalaise sur toute question nuisible à une paix durable à travers tous les canaux possible. Communiquons davantage car j’en suis, d’ailleurs, comme disait Françoise Dolto « tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l’entraide et la solidarité visant à un but commun : l’épanouissement de chacun dans le respect des différences ».

Vive le SENEGAL.


Vive le président Macky Sall ;


Vive l’Alliance pour la République.


Abdoulaye Diagne coordonnateur du MEER national

.
Abdoulaye Diagne Aliou Sall
whatsapp 298
Annonces

(6) commentaires

Malika

Merci bien dit

Babagalle Ba

Vs qui parler de Aliou sall on va vs baisse attende vs allez voir

Charles

DIAGNE GRIOT.IMBECILE.

Moise

Laudateur Opportuniste DIAGNE Nar..Après le mensonge et le cafouillage KASSE…ALIOU BBC SALL N’avait plus le CHOIX…que démissionner…IL EST UN PRÉDATEUR COMME DU RESTE CETTE DYNASTIE FAYE SALL TIMBO…TÔT SERA TRADUITE EN JUSTICE

Big Kamala

Tu ment voleur que tu

    Mara

    Violeur. ???mdr

Publier un commentaire