En colère contre sa maîtresse :Thialiss revient sur le véritable problème avec la maman de son fils

Après avoir échappé au mandat de dépôt suite au désistement de la partie civile, le promoteur de lutte P. Thialiss Faye s’en est tiré avec une amende.

Il a, en effet, été attrait en justice par A. Sow, une dame avec qui il a un enfant. Il a administré à cette dernière des coups qui lui ont occasionné une incapacité temporaire de travail de 11 jours. Face au juge du Tribunal d’instance de Dakar, la dame a expliqué qu’elle était chez la mère de Pape Thialiss Faye avec son enfant lorsque l’incident est arrivé. «Il m’a sommée de sortir, j’ai refusé et il m’a empoignée», a-t-elle raconté.

Les raisons

Le prévenu qui a reconnu les faits n’a pas manqué de justifier les raisons de son attitude. «Nous avons un enfant mais nous ne sommes pas mariés. Elle a accouché depuis 6 mois. Elle vit à Paris, mais depuis qu’elle est au Sénégal, elle insiste pour venir chez moi alors que je lui ai signifié que je suis marié.

En colère contre sa maîtresse

Le jour de la Tabaski, rapporte Le Soleil, elle est venue chez moi pour passer la fête. Je l’ai sommée de partir, elle a refusé et je lui ai donné un coup», a confié le promoteur de lutte très en colère contre sa maîtresse. Aussi, a-t-il soutenu, qu’il est exaspéré par l’attitude de la partie civile qui court derrière lui.

« Mon problème fondamental

«Elle est venue la veille de la fête passer la journée. Moi j’ai pris mes enfants et je suis parti. C’est trop. D’abord, elle habitait les Parcelles assainies, maintenant elle a déménagé à Sacré-Cœur. Et si je laisse faire, elle va venir s’installer chez moi. Elle est de mèche avec ma maman. Mon problème fondamental est que je lui ai dit de ne pas venir au Sénégal. Qu’elle reste à Paris», a-t-il déclaré devant le juge qui lui a infligé une amende ferme de 20.000 FCfa

1 COMMENTAIRE
  • FATY

    Bon sang épouse. Tu fait de l’adultère mais bon épouse la au moins

Publiez un commentaire