Emigration, ministres face à la presse… : BBY apprécie et magnifie les efforts du Macky

L’émigration clandestine, la Conférence de presse conjointe des ministres du gouvernement, le PAP2A etc. ont fait l’objet d’échange entre les membres de la cellule de communication de BBY.

La cellule communication de Benno Bokk Yaakaar (BBY), dans un communiqué parvenu à Senego,  a salué les efforts du Gouvernement dans divers domaines d’activités.

Conférence de presse conjointe des ministres du gouvernement

Les camarades de Pape Mahawa Diouf, coordonnateur national de BBY, concernant la conférence de presse conjointe des ministres du gouvernement, se félicitent des efforts du Gouvernement pour garantir et renforcer sa mission de communication publique au bénéfice de l’éclairage de l’opinion nationale.

Préserver la vie de nos jeunes

S’agissant de la recrudescence de l’émigration clandestine avec son lot de désolations, ils ont salué dans le communiqué, les mesures prises par les autorités afin de préserver la vie de nos jeunes compatriotes et à poursuivre leurs efforts soutenus en matière « d’apprentissage », de formation et « d’insertion professionnelle ».
La cellule de Communication de BBY exhorte les autorités de l’Etat à poursuivre sans relâche la traque des trafiquants passeurs, qui sacrifient nos enfants sous l’autel de leur cupidité.

Le PAP2A pour ajuster les priorités

La cellule de communication de Benno Bokk Yaakaar (BBY) salue l’élaboration du PAP2A qui va permettre d’ajuster les priorités du Plan Sénégal Émergent au contexte et favoriser l’accélération de l’exécution des projets et programmes pour la réduction de la dépendance de notre pays vis-à-vis de l’extérieur.

Arachide, prix au producteur, 250 FCFA le Kg

Dans cet ordre d’idées, il a été magnifié la campagne agricole qui a connu des productions record de 1, 8 million tonnes d’arachide, et une de 3,8 millions de tonnes de céréales et de 1,450 million de tonnes de riz. Non sans saluer un prix au producteur qui passe de 210 à 250 FCFA le Kg.

 Une rentrée scolaire sans difficulté

La cellule communication de BBY salue les efforts du Gouvernement du Sénégal et de la communauté éducative (enseignants, apprenants, parents, surveillants et personnels administratifs et techniques) qui ont réussi une rentrée scolaire sans difficulté majeure, dans un contexte de crise sanitaire.

1 COMMENTAIRE
  • Ahmed A.

    Parer à vos problèmes sexuels en consultant le Professeur et Medium
    Ousman.+22991908109

Publiez un commentaire