Le président de la République, Macky Sall a été reçu ce vendredi 27 octobre à l’Élysée par son homologue français, Emmanuel Macron.
Selon la présidence de la République, au cours de cette rencontre, les deux dirigeants ont évoqué des questions de coopération bilatérale, notamment le TER qui est aujourd’hui une belle illustration, ainsi que des sujets d’intérêt commun, africains et internationaux.
« Ils ont également discuté du suivi du Sommet de Paris pour un nouveau Pacte financier mondial, qui vise à réformer le système financier international, protéger les biens publics mondiaux, préserver l’environnement et garantir des financements à faible coût aux plus pauvres », renseigne la présidence.
NOUS SOMMES AU 21ÈME SIÈCLE ET VOIR UN HOMME NOIR VENIR RENDRE COMPTE À SON MAÎTRE DE LA SITUATION DE SA TERRE OÙ LA POPULATION SOUFFRE TOUT L’ARGENT DU ROYAUME A ÉTÉ VOLÉ PAR LES VALETS
Le vassal
Le vassal
La haine va tuer les moutons de sonko. Des gens dont la bouche est toujours dégoulinante de bave haineuse. Heureusement comme le dit l’adage, les chiens aboient et la caravane passe.
La caravane passe avec 14000 milles milliarfds de dettes que tes enfants et parents vont payes pendant des dizaines et des dizaines d’annees. Les Senegalais sont des idiots. Ils reflechissene meme pas.
L’Afrique de la soumission , de la servitude, de l’abaissement, de l’agacement, de la merde, nous en voulons plus.
Les deux satans
🇸🇳 Les Présidents Français aiment et traitent vraiment bien, ces races de CHiENS Africains en costumes qui ne mordent que leur peuple. 🤷♂️
Satan et son premier disciple 🙃😡
Le chien reçu par son maître. Serait le titre parfait, il mord au Sénégal et fait le toutou ici en France
Le PR, le bâtisseur d’une nation en lutte contre la barbarie. Le gardien de la loi et de l’ordre contre les violeurs, les assassins qui brûlent vives de jeunes filles de 7 à 21 ans. L’éducateur et le dresseur de l’armée des insulteurs du web et des pilleurs.
S’il y a un chien enragé et des chiots derrière les barreaux rék on est OK