Elle surprend son mari en train de violer une fillette de 9 ans

Elle surprend son mari en train de violer une fillette de 9 ans

En rentrant plus tôt du travail, Miranda a surpris son mari, âgé de 41 ans, en train de violer une fillette de 9 ans qu’il était chargé de garder durant son absence. Les faits se sont déroulés mercredi 10 juillet à La Nouvelle Orléans, en Louisiane (Etats-Unis).

     Retour sur les faits

Horrifiée par la scène, l’épouse a appelé immédiatement la police. Lorsque les forces de l’ordre se sont rendues sur les lieux, le quadragénaire avait déjà pris la fuite.

Il a été interpellé le lendemain, vers 13 heures, dans une maison de la 2nd Avenue à Harvey, au nord de la Nouvelle-Orléans. Glenn Mills a été inculpé de viol au premier degré et de crime aggravé contre nature puis incarcéré.

     Le viol et le code pénal

Il n’existe aucune définition juridique internationale du viol. Les éléments constitutifs de l’acte de viol varient selon les législations nationales. Amnesty International le définit comme «une pénétration forcée ou non librement consentie du pénis ou d’un objet tel qu’une matraque, un bâton ou une bouteille dans le corps humain».

Dans le droit sénégalais, le viol est une agression sexuelle impliquant, selon l’article 320 du Code pénal, «tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu’il soit, commis sur la personne d’autrui par violence, contrainte, menace ou surprise». Au Sénégal, la juridiction considère qu’un enfant en- dessous de l’âge de majorité sexuelle (18 ans) ne peut valablement consentir à un rapport sexuel.

     Viol et société

Donc, quand l’acte sexuel implique une personne dont l’âge est au-dessous de la majorité légale, il y a viol. Le texte juridique admet également l’accusation de viol d’une femme sur son mari. Il s’agit du «viol entre conjoints» qui n’était pas reconnu par la société coutumière dans laquelle une femme devait être soumise sexuellement à son époux.

Cependant, le viol y apparaissait comme une infraction de dimension criminelle dont la répression était si sévère qu’elle éclaboussait même la victime. En milieu manding de Casamance, par exemple, après un viol, la victime risquait un traitement stigmatisant et une marginalisation. Le viol était comme une malédiction contre laquelle toute femme était tenue de se battre toute sa vie durant pour éviter d’en être victime.

5 COMMENTAIRES
  • Diallo Massata

    On s’en fou d’une fille violée au USA il y a n’en juste près de vous

  • Amadou

    Senego attention un peut de respect pour les gens

  • Do

    Senego je vais finir par arrêter de vous lire

  • maxam

    Senego et alors……..

  • seck

    Nous n’avons pas besoin de ces informations à la con

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *