PUBLICITÉ

Elle découvre l’infidélité de son copain grâce à sa montre connectée

Une journaliste sportive américaine a raconté le 5 décembre dernier comment, par le passé, elle a appris l’infidélité de son compagnon grâce à un bracelet connecté FitBit.  Jane Slater explique sur Twitter que c’est son petit ami qui lui a offert la montre intelligente.

Le jeune homme possédant déjà un de ces accessoires, le couple a activé la fonctionnalité permettant aux deux montres connectées de partager leurs informations. Le FitBit mesure notamment en temps réel le nombre de pas effectués, les calories brûlées, le rythme cardiaque et l’intensité de l’activité physique

Mais la spécialiste du football américain a vite déchanté. Le jour de l’anniversaire de son petit ami, inquiète de ne pas le voir rentrer alors qu’elle avait préparé une fête, la jeune femme était encore éveillée à 4 h du matin. Elle a alors constaté un pic dans l’activité physique de son compagnon, qui n’était manifestement pas en train de dormir.


Plusieurs années après, la journaliste réussit à en sourire, même si elle « aurait aimé que ce ne soit pas une histoire vraie ». Sommée de donner plus de détails ainsi que le nom du fautif, Jane Slater a fait une mise au point ce mardi. « Il faut arrêter cette folie », a-t-elle déclaré sur Twitter. « Je ne me sens ni rejetée ni triste, j’ai tourné la page. Je n’ai pas envie de le traîner dans la boue, de donner son nom ni d’en parler. »

Infidélité Montre Connectée
Annonces

Publier un commentaire