CAN 2025 : Un lourd coup de force pour le Burkina Faso avant le match décisif contre le Sénégal

CAN 2025 : Un lourd coup de force pour le Burkina Faso avant le match décisif contre le Sénégal

À quelques jours du choc décisif entre le Burkina Faso et le Sénégal, prévu ce jeudi 14 décembre au Mali, dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2025, les Étalons encaissent un revers de taille. En effet, six joueurs de l’équipe burkinabè, dont cinq titulaires, sont contraints de déclarer forfait, créant une onde de choc au sein du groupe.

Le match important entre le Burkina Faso et le Sénégal pour la première place du groupe L, prévu ce jeudi 14 décembre dans le cadre de la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2025, s’annonce difficile pour les Étalons.

En effet, le Burkina déjà qualifié pour la 35e édition de la Can marocaine devra faire face à un coup dur de taille, avec l’annonce de six forfaits pour cette rencontre décisive, dont cinq joueurs titulaires.
Il s’agit de Bertrand Traoré, Abdoul Kader Ouattara, Mohamed Konaté, Dango Ouattara, Hervé Koffo et Gustave Sangaré.

Cette situation pourrait compliquer les plans du sélectionneur, Brama Traoré, qui perd des éléments clés dans son dispositif. L’absence de ces joueurs majeurs risque de fragiliser une équipe déjà sous pression face à un Sénégal fort et motivé.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *