Après les échauffourées du Radisson Blue et la défaite de Yékini, Sa Thiès et Yékini Junior peuvent se retrouver cette saison pour le combat de la revanche par procuration.L’ancien lieutenant de Yékini qui n’a jamais digéré la défaite de son mentor face à Balla Gaye2 aura à cœur de laver l’affront face à son frère cadet si le combat se matérialise.
Sa Thiès et Yékini Junior doivent solder un vieux contentieux qui date du combat entre leurs deux mentors. Si leur combat qui est plébiscité par les amateurs se matérialise dans les prochains jours, il peut devenir l’une des affiches phares de la saison surtout en revisitant leur passé commun. La bagarre qui avait éclaté au Radisson entre les partisans de Balla Gaye 2 et ceux de Yékini reste encore dans les mémoires. Sa Thiès et Yékini Junior ayant presque frôlé la confrontation directe n’eut été l’intervention des forces de l’ordre. On se rappelle encore de cette saison où le Roi Yékini a été défait un soir du 22 avril 2012. Une défaite qui a fait couler beaucoup d’encre dans le milieu de la lutte et au sein de l’écurie de la Médina. C’est à la suite de cette désillusion que les lieutenants du chef de file de l’écurie Ndakaru ont tour à tour tourné le dos à leur mentor. L’un a rejoint son fief à Yoff alors que l’autre a crée sa propre écurie.
Exilé depuis quelques années aux Usa, Yékini Junior qui est rentré au bercail reste sur une victoire devant Modou Anta. Ayant concédé une saison blanche, il a lui-même avoué vouloir solder ses comptes avec le frère de Balla Gaye 2. Ce dernier qui sort d’une victoire face au phénomène de Lansar était annoncé comme le potentiel adversaire de Papa Sow. Mais le Puma de Fass va croiser Ama Baldé, un combat ficelé par Assane Ndiaye.
Défié récemment par Ness qui revient des Usa, Sa Thiès ne serait pas contre l’idée de croiser l’ancien poulain de Yékini. Le souhait des deux lutteurs peut néanmoins se réaliser dans les jours à venir. Un promoteur serait en discussion avancé avec les deux camps et le duel pourrait être matérialisé plutôt que prévu pour le bonheur des amateurs.
Avec Jour-J