Dr Cheikh Tidiane Dièye : « Jamais ils ne briseront le rêve ou n’empêcheront le destin de s’accomplir »

Dans un post publié sur sa page Facebook, le coordonnateur national de Avenir Sénégal Bi NU Beeg et membre de la coalition Yewwi Askan-Wi, Dr Cheikh Tidiane Dièye fustige les détracteurs de Ousmane Sonko. Pour lui, jamais ils ne briseront le rêve ou n’empêcheront le destin de s’accomplir

Texte in extenso:

Salam à tous
Un autre jour se lève. Ainsi va la vie. Jamais ils ne briseront le rêve ou n’empêcheront le destin de s’accomplir. Car seul Dieu est aux commandes et nul ne peut contre la volonté d’un peuple debout.

Notre désir d’avenir et notre détermination à changer le Sénégal, pour toutes ses filles et tous ses fils, sont plus forts que leurs petites ambitions de réalisation personnelle.

C’est pourquoi ils ne peuvent éteindre la flamme SONKO, en dépit de tout leur acharnement.

Ce samedi, j’ai l’immense plaisir d’être l’invité d’honneur de la section Pastef de la Nouvelle Aquitaine. Un grand meeting qui se tiendra à Bordeaux. Je vous y invite tous.

7 COMMENTAIRES
  • Oumar diop

    Je regrette mais senegal pourquoi acceptez vous de divulguer des fakes n news sur en disant que Ousmane sonko est rétabli et le juge Faye est confirmé par la cour suprême ,maintenant j ai vu beaucoup de personnes qui ont décidé de vous quitter à cause de ce beau soyez juste comme le veut la déontologie journalistique

    • Tyra

      Senego a juste repris le post de Juan Branco annonçant une décision favorable à Ousmane Sonko. La question est comment Branco a-t-il pu diffuser une fausse nouvelle. Juan Branco est-il fiable?

  • Oumar diop

    Senego

  • Oumar diop

    Senego au lieu de senegal

  • Sow

    Pauvre cheikh on voit bien que tu rêves tjrs

  • Hane

    Quel est ce rêve et ce destin qui vont s’accomplir ? C’est vrai qu’on ne empêcher quelqu’un de rêver, mais lorsque ce rêve dure un peu trop longtemps, le réveil risque d’être pénible, car on a nourri tant d’espoirs mais seulement en songe. Et lorsque qu’on se réveille on est confronté aux dures réalités de la vie hélas.

  • Senegalais

    Il faut penser a un plan B et degager ce regime. Les militants et sympathisants doivent voter pour un candidat de pastef. Il est temp de penser a un plan autre que Sonko.

Publiez un commentaire