Des tensions familiales semblent perturber la famille Dieng. Mar Dieng, frère des artistes Sabel et Momo Dieng, n’a pas nié é une dispute entre les deux chanteuses. L’absence remarquée de Momo Dieng au baptême du fils de sa sœur Sabel a alimenté les rumeurs. Mar Dieng a mis en garde la personne à l’origine de ce conflit familial.
Conflit familial entre Sabel et Momo Dieng
L’absence de Momo Dieng au baptême du fils de Sabel, surnommé « Toude », a mis en lumière les tensions entre les deux chanteurs. Sabel Dieng était rayonnante en blanc lors de la cérémonie, entourée de ses proches, mais l’absence de sa sœur a été remarquée. La cérémonie du « Toude » a eu lieu ce vendredi et a rassemblé de nombreux invités.
Mar Dieng confirme la dispute
Interpellé sur le sujet, Mar Dieng, frère des deux artistes, n’a pas nié l’existence d’une dispute entre Sabel et Momo. Il a exprimé son désarroi face à cette situation et a lancé un avertissement à la personne qui sème la discorde au sein de leur famille. Selon les informations de Kawtef, la tension entre les deux sœurs serait palpable.