Diourbel – Assemblée générale des policiers à la retraite des ex-camps de garde…

Le Collectif des occupants des logements des ex-camps de garde de Diourbel en assemblée générale demande la signature du décret pour la délivrance des titres de propriété aux policiers à la retraite.

Un engagement pris par le chef de l’Etat, lors de leur audience du 22 mars 2015. Selon eux, celui-ci avait donné des instructions fermes au Directeur général des Impôts et Domaines, mais le dossier est à la traîne.

Aboubackry Sidibé, fils d’un policier à la retraite, parle en leur nom. « Ces agents qui ont servi loyalement rappellent au chef de l’Etat Macky Sall son engagement ».

C’est le même son de cloche pour les veuves des retraités. Pour rappel, les deux tiers (2/3) des camps de gardes sont occupés par des civils.

4 COMMENTAIRES
  • fitgoor@gmail

    C’est regrettable mais ces domaines sont des patrimoines de l état du Sénégal et aucun politicien ne doit céder une parcelle de ce patrimoine

  • taf

    Pendant que vous êtiez en activité vous aviez eu des logement GRATUITS. ET vous ne pensiez pas à la retraite et bien tant pis pour vous.

  • mbaye

    ce sera une boîte de Pandore
    vs avez bénéficié gratuitement de logement de fonction et vs n’avez pas su profiter de cela pour construire

  • mbaye

    le gouvernement ne devra plus laisser un fonctionnaire ds un logement pdt plus de 5 ans sans l’affecter ailleurs c’est comme ça que ce problème se résoudra à l’avenir

Publiez un commentaire