CBEAO_NOV

“Difficile de parler de football”: Kompany profondément affecté par le décès d’un supporter du Bayern dans les tribunes

“Difficile de parler de football”: Kompany profondément affecté par le décès d’un supporter du Bayern dans les tribunes

Un supporter du Bayern Munich est décédé hier soir lors du match entre le Bayern Munich et Benfica. En signe de respect, les supporters allemands sont restés silencieux pendant les 90 minutes de la rencontre, l’atmosphère était tendue et nerveuse dans l’Allianz Arena.

Mais un autre incident est venu perturber la soirée. Un supporter du Bayern a fait un arrêt cardiaque dès la 3e minute. Il est réanimé à plusieurs reprises par un médecin d’urgence derrière un rideau, puis transporté à l’hôpital. Par respect et solidarité, la Süd-Kurve décide de rester silencieuse pour le reste de la rencontre. Pas de chants, pas de cris. Un silence respectueux. La crainte (justifiée) du pire planait.

Le Bayern annonce la terrible nouvelle

Le match est terminé. Les gens se lèvent et applaudissent leur entraîneur belge. Le métro circule à nouveau. Ce n’est qu’après minuit que la nouvelle parvient: à l’hôpital de Munich, un cœur a cessé de battre. Le réseau social du club fait redescendre toute l’euphorie sportive liée à la victoire contre Benfica, et publie à 0h45 un message en noir et blanc annonçant le décès, offrant tout son soutien à la famille endeuillée. “Ce n’est pas facile de parler de football maintenant”, a déclaré Kompany en conférence de presse. “Nous n’avons pas célébré comme nous aurions normalement fait après une victoire”, rapporte 7SUR7.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *