Placé en garde à vue jeudi, Outhmane Diagne a été présenté au procureur de la République, ce vendredi 5 août. Mais, à la suite d’un retour de parquet acté à l’instant, le coordonnateur de la «mafia Kacc-Kacci » sera édifié sur son sort lundi, après avoir passé la journée dans la cave du tribunal.
Outhmane Diagne avait été placé en garde à vue pour « diffusion de fausses nouvelles » après son audition à la Section de recherches (Sr).
Mandat de dépôt
Dans cette affaire, une personne est déjà sous mandat de dépôt. Pape Ibra Gueye dit « Papito Kara» faisait la revue de presse des « Unes » des journaux détournées sur le web.
CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE