Liberté provisoire pour Adama Gaye, il sera jugé en flagrant délit…

Liberté provisoire pour Adama Gaye, il sera jugé en flagrant délit…

Le procureur de la République a accordé ce lundi au journaliste Adama Gaye une liberté provisoire. Il sera jugé le vendredi 29 novembre 2024 devant le Tribunal des flagrants délits de Dakar.

Arrêté vendredi dernier par la Division des investigations criminelles (DIC), Adama Gaye est poursuivi pour diffusion de fausses nouvelles, en lien avec des propos qu’il aurait tenus sur le décès de l’ancien ministre des Finances, Mamadou Moustapha Ba.

Il a été remis en liberté provisoire ce lundi, après son face-à-face avec le procureur de la République au Tribunal de grande instance de Dakar. Son sort sera fixé le vendredi 29 novembre lors de son passage devant le Tribunal des flagrants délits.

8 COMMENTAIRES
  • Sidibé

    Il doit arrêter ses conneries . Un journaliste doit être sure de ce qu’il dit

  • Jäggerbomb

    En tant qu’organe de presse, votre rôle devrait être de fournir une information impartiale et objective au public, et non de servir des agendas politiques. Focaliser votre article sur une image personnelle d’une personnalité publique en train de fumer de la chicha, au lieu de discuter des idées ou des critiques qu’elle formule contre le pouvoir, reflète un manque de professionnalisme. Ce genre de contenu discrédite non seulement votre crédibilité, mais détourne aussi l’attention des véritables enjeux auxquels notre société est confrontée. Il est temps de privilégier le débat d’idées plutôt que des attaques personnelles stériles. Soyez à la hauteur de la responsabilité qui incombe à une presse digne de ce nom.

  • Ibrahim

    Sa image bi niaw na trop

  • Cheikh Barra

    Ça la ce n’ai rien y’a dans les bar marocain u des árabes laisser de donner des images pour intention de mauvaises images seneweb soyez un peu serieux ça la n’ai rien même les enfants l’ututlisent.

  • Aliass

    Il fallait le laisser pourrir là bas

  • Cheikh

    Vraiment il y’a rupture dans la justice maintenant.
    Au temps de macquis toutes personne convoquée est mise au mandat de dépot

    • @le peuple@

      je suis pour la liberation d’adama gaye car ce qu’il a dit beaucoup le pense en silence mais pour moustapha diakhate il faut une peine severe car c’est un habitue des faits ce crapule

      • @le peuple@

        adama gaye a de la chance de ne pas etre assiste par deux avocat corrompus qui sont elhadj diouf et amamdou sall si c’etait le cas j’allait dire qu’il est fautif car ces deux la ne defendent jamais des citoyens models

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *