Décimé par le Covid-19, le PSG de Gana retrouve la Ligue 1 ce soir

Après de longs jours d’attentes, le Paris Saint-Germain va bel et bien disputer son premier match en Ligue 1 cette saison. Gana et ses coéquipiers se déplacent à Lens ce jeudi (19H 00 GMT) avec un effectif très court, la faute au Covid-19.

Le virus affaiblit l’effectif de Tuchel

Thomas Tuchel doit composer sans ses titulaires habituels ce soir. C’est en attaque que l’hécatombe est la plus flagrante. Kylian Mbappé, Neymar, Angel Di Maria sont en quarantaine après avoir été testés positifs au coronavirus. C’est le cas aussi de Mauro Icardi, comme celui du gardien Keylor Navas, ce qui n’a pas été confirmé officiellement par le PSG.

S’ajoutent les forfaits, pour ce match en retard de la 2e journée, du milieu Leandro Paredes et du défenseur Marquinhos, eux aussi touchés par le virus. L’entraîneur parisien Thomas Tuchel se retrouve donc avec un effectif famélique pour lancer sa saison.

Le groupe du PSG

Pour cette première opposition de la saison, le technicien allemand a opté pour un groupe de 20 joueurs parmi lesquels Marcin Bulka, qui sera aligné ce soir en lieu et place de Navas comme l’a communiqué le club parisien sur son site officiel.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire