PUBLICITÉ
bruno diatta honneures republiques 3 - Décès de Bruno Diatta - Apprenons à lire les hommes ! Par Moustapha Mbaye

Décès de Bruno Diatta – Apprenons à lire les hommes ! Par Moustapha Mbaye

Les témoignages ont inondé la toile depuis l’annonce du décès du chef du protocole de la présidence de la République, Bruno Diatta. Des commentaires empreints de regrets qui ont permis de recevoir plus de leçons sur une personne qui, de son vivant était une tombe…

Sur la longue liste des hommes politiques qui ont réagi, on y trouve des gens qui n’ont jamais travaillé avec lui, mais subjugués par ce Monsieur à la stature imposante et aux pas calibrés qui arpentaient les marches du palais présidentiel avec assurance. 

Bruno mérite cet hommage national parce qu’il était un homme d’Etat. Malheureusement, aujourd’hui on a plus d’hommes de détails que d’homme d’Etat !
Imaginez un seul instant, si Bruno déballait tout ce qu’il a vu ou entendu ! Sur ces entrefaites, Des hommes politiques mettent sur la place publique de tacites compromis, éventent des secrets et parfois même corrompent des faits pour coiffer au poteau un adversaire politique.

Des spécialistes agrégés en mensonge, des calomniateurs et des mouchards minent le champ politique. Il est bien beau de regretter le départ de Bruno, mais il est mieux de s’inspirer de l’homme, en vue d’exhumer les secrets de la réussite de sa mission sur terre. Tout de même, des hommes d’Etat à la trempe de Bruno, il en existe encore.

Apprenons à lire nos disparus…
Repose en Paix Bruno Diatta

Par Moustapha Mbaye

Bruno Diatta Déces
whatsapp 118
Annonces