Critiqué sur ses brouilles dans les émissions, Oustaz Modou Fall brise en silence : « Tfm dagn ma… »

Critiqué sur ses brouilles dans les émissions, Oustaz Modou Fall brise en silence : « Tfm dagn ma… »

Dans cette interview accordée à Senego, Oustaz Modou Fall est revenu sur les débats houleux dans les plateaux télés. Selon le prêcheur, la Tfm l’a engagé pour parler religion. Outre, Oustaz Modou Fall s’est prononcé sur sa relation avec Macky Sall. 

5 COMMENTAIRES
  • mor Yomble

    Vous avez dû remarquer que les oustaz sont de plus en plus présents dans nos médias radios télés ou sites internet.ils cherchent à rattraper le temps perdu.
    Comme ils n’ont pas connu les plaisirs de la jeunesse, ils veulent se venger.
    Ils sont tous pour la polygamie sans limite.
    La raison est simple: coucher avec le maximum de nanas. Leur seule préoccupation est le sexe qu’ils n’ont pas connu donc ils sont avides de leuf et d’argent.
    Méfions nous de ces tartuffes,ils veulent profiter de la vie et de la bonne chère.
    Les gars vous n’avez pas besoin d’habiter vos vices sous lés oripeaux de la religion.

  • Zack

    Tant que mon assiette est remplie je mon fou du reste ? Thiey Sénégal. Il faut être sur que lace qu’on vous donne est halal

  • Deug

    Ce Oustaz Modou Fall est d’un prétentieux et d’une arrogance déconcertante ! Melni kou gnou né yaye rakou Yalla. Un Oustaz qui participe à une émission/débat télévisé et qui prétend que personne ne doit l’interrompre quand il parle et qui menace de quitter le plateau si quelqu’un a la malchance de lui couper la parole! Mais pour qui se prend t-il ? un petit Oustaz de rien du tout qui n’a aucun savoir ni aucun mérite à part d’avoir mémorisé le Saint Coran. Niou la gueuneu diangue fouufff nio fi nek ba paré tok mayé patt bi. Arrogant et éffronté ba deh! Sénégal day fouyeul badola

  • Ndiol

    President nekoul sa khol bi mais plutôt si sa poche la nek vous etes tous les mm sen intérêt rek

  • Amza

    Ca bouffe de l’argent du contribuable et ça nous tympanise avec la charia
    Je ne sais pas si ce sont des ouztaz ou des griots

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *