Crise scolaire: La Cojem magnifie «l’importance stratégique du pouvoir spirituel»

Abdou Ndiaye, responsable Apr à Keur Maba Diakhou (Nioro) et non moins porte-parole national de la Convergence des jeunes mackystes (Cojem), a salué mercredi «l’intermédiation des chefs religieux du Sénégal qui, d’un coup a permis de résorber toute la crise scolaire».

«Cette médiation prouve à suffisance l’importance stratégique du pouvoir spirituel au Sénégal», a-t-il soutenu au micro de Senego.

M. Ndiaye n’a pas manqué de magnifier aussi «le travail remarquable du Gouvernement notamment du ministre de l’Education nationale, Serigne Mbaye Thiam, pour le travail exceptionnel qu’il a abattu dans la gestion de l’école sénégalaises sur des bases de principe publicain et patriotiques». 

Cependant, le responsable Apr à Nioro demande aux enseignants de savoir raison garder, car «l’avenir du Sénégal dépend en grande partie de la jeunesse qui a besoin d’avoir un enseignement de qualité pour tirer ce pays sur les rampes de l’émergence.  Et sur ce, nous sommes conscients que le Gouvernement tiendra toutes ses promesses».

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire