Cri de détresse des travailleurs de la société pharmaceutique Medis

Les travailleurs de la société pharmaceutique Medis lancent un cri de détresse. Ils attendent toujours les 5 milliards promis par l’Etat pour relancer les activités de la société qui est dans une précarité extrême. 

Chômage technique Obligé

Les travailleurs de la défunte société pharmaceutique Medis, spécialisée dans la fabrication de la chloroquine et du Paracétamol, attendent toujours les 05 milliards promis par l’Etat pour la relance des activités de leur société. Contraints au chômage technique, ils sont restés 06 mois sans salaire et vivent dans la précarité. Ils lancent un appel au chef de l’Etat.

2 COMMENTAIRES
  • rené diagne

    président,voila un outil à appuyer fortement.notre souveraineté le mérite contre vents et marées..Certes le contexte des RELATIONS internationales,est complexe,hypocrite,pournos faibles économies mais de là à nous faire briser la branche sur laquelle on est assis,il y a lieu. de taper diplomatiquement sur la table.

  • deug

    Pour diouf sarr avait dit qu’il a avait parler avec les travailleurs de medis à jakarloo de tfm au début de la pandémie et même avec des promesses. Bilay sougnou ministre yi. Gnoo mana tass yakar de. Wah rek lagnouy def gnii daale beurre sah molene geune degeur

Publiez un commentaire