Covid-19 : Hôtels, restaurants, auberges… enfin autorisés à faire de la musique (Arrêté)

L’Arrêté portant la suspension des autorisations de faire de la musique, des chants religieux et danses dans certains débits de boisson vient d’être levé.

Les responsables sont tenus de faire respecter les mesures barrières

« La mesure de suspension des autorisations de faire de la musique, des chants et danses dans les débits de boissons, prescrite par arrêté N°086/GRD du 06 août 2020 est levée pour les hôtels, auberges, restaurants, salons de thé et cafés », précise l’arrêté du Gouverneur Al Hassan Sall.

« Les responsables des établissements concernés sont tenus de faire respecter les mesures barrières édictées dans le cadre de la lutte contre la propagation de la Covid-19 », renchérit l’arrêté.

« Les préfets des départements de Dakar, Guédiawaye, Pikine et Rufisque, le Commissaire Central de Dakar, Chef du Service de la Sécurité Publique, le Commandant de la Légion Ouest de Gendarmerie, sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l’exécution du présent arrêté qui sera publié et communiqué partout où besoin sera ».

3 COMMENTAIRES
  • Dogo Pouye

    eh bien!
    je n’ai jamais su qu’il y avait des chants religieux dans certains debits de boissons.
    où va le monde ? (avec nos journalistes qui ne se relisent pas).

  • Zokottou

    Les boîtes de nuit sont elles ouvertes

  • Goor

    Les plus nuls du senegal sont les journalistes. Des chants religieux dans les débits de boissons tu as ecrit cher journaliste?

Publiez un commentaire