Covid 19: Après un 1er cas confirmé, Rennes annonce d’autres suspects

Le match Rennes-Montpellier (2e journée), prévu samedi à 16h GMT, pourrait être menacé. En effet, le Covid-19 rode autour du Stade Rennais.

Après un premier cas avéré le jeudi 20 août, le Stade Rennais a annoncé, lundi soir, après avoir réalisé de nouveaux tests, des suspicions de Covid-19 au sein de son effectif professionnel.

3 nouveaux suspects

«Sitôt les résultats connus, les joueurs suspects ont été immédiatement isolés et placés en quatorzaine», précise le club breton dans un communiqué. Il a également informé la LFP et sa commission COVID.

La LFP averti

« La LFP et sa commission Covid ont été prévenues de ces nouveaux cas. Par précaution et application du protocole sanitaire, le staff technique adaptera ses séances d’entraînement en privilégiant le travail en groupes restreints jusqu’à nouvel ordre. Compte tenu de ce contexte, les entraînements initialement ouverts à la presse se dérouleront à huis clos« , a renchéri le club entraîné par Julien Stephan. Ainsi, la rencontre Rennes – Montpellier, programmée samedi, pourrait être menacée.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Laisser un commentaire