Publicité

Covid-19 : 34 nouvelles infections, 40 guéris et 202 sous traitement


Le Sénégal a enregistré 34 nouvelles infections liés à la pandémie du coronavirus (Covid-19), a annoncé ce jeudi 4 août , le ministère de la Santé et de l’action sociale dans son bilan quotidien.

Sur 845 tests, 34 sont revenus positifs, soit un taux de positivité de 4,02 % . Il s’agit de 2 cas importés enregistrés à l’Aibd et 32 issus de la transmission communautaire.

Publicité

Patients guéris

40 patients hospitalisés ont été contrôlés négatifs et déclarés guéris.

Publicité

Cas graves

Aucun cas grave n’a été pris en charge dans les services de réanimation des hôpitaux. Aucun décès n’a été enregistré ce mercredi 3 août. L’état de santé des autres patients hospitalisés est stable.

Cas recensés…

A ce jour, 87.513 ont été déclarés positifs, dont 845.342 guéris et 1968 décédés. 202 patients sont sous traitement.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire