Covid-19 : 17 cas positifs dont 10 communautaires et aucun cas importé… (Ministère Santé)

Le ministère de la Santé et de l’action sociale a fait le point sur la situation journalière de l’évolution de la Covid-19 au Sénégal, ce dimanche 22 novembre 2020.

Sur 891 tests réalisés, le Sénégal a enregistré 17 nouveaux cas de coronavirus. Soit un taux de positivité de 1,91%.

Les cas positifs sont répartis comme suit : 07 cas contacts, aucun cas importé et 10 cas issus de la transmission communautaire enregistrés entre Thiès 02, Cambérène 01, Diamniadio 01, Kaolack 01, Liberté II 01, Médina 01, Ouste-foire 01, Tivaouane 01 et Zone B 01.

Patients guéris

23 patients hospitalisés ont été contrôlés négatifs et déclarés guéris.

Cas graves

03 cas graves sont pris en charge dans les services de réanimation des hôpitaux.

Décès

Aucun décès n’a été enregistré ce samedi 21 novembre 2020… L’état de santé des autres patients reste stable.

Cas recensés

A ce jour, 15 882 cas ont été déclarés positifs dont 15 488 guéris, 330 décédés et 63 patients sous traitement.

5 COMMENTAIRES
  • Mbourou

    Salam, continuons les gestes barrières et portons les masques pour se debarrasser une fois pour toute de cette maladie. C’est presque fini et bon courage au personnel soignant.

  • Boubacar Mané

    Mentire pour recevoir de l’argent

  • ma

    Je ne sais coment certain politique ou opposant réfléchissent. Beaucoup de personne ne savent pas la réalité des problèmes si jamais oubergez vous le nit d’oiseaux les conséquences seront très dure luter efficacement contre l’immigration clandestine pour contre les trafiquants de drogue et associations de malfateur appartenant à des organisations teroriste de metre la main sur la mané financière qui est derrière cette Imigration please le Mali et le niger en sais beaucoup.

  • t’il tok

    Démantelé les réseaux d’immigration ,les ministères chargés de le sécurité intérieur donner leur les moins et après faites des projets à l’intérieur du pays décentralisé le développement l’espace où vivre doit s’élargir pas seulement Dakar .

  • yes

    Agir vite devant les problèmes que de passer tous sont temps à critiquer .

Publiez un commentaire