Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Coupe du Roi : Le Real Madrid éliminé en quarts par la Real Sociedad

Pour son quart de finale de la Coupe du Roi ce jeudi, le Real Madrid recevait la Real Sociedad. Rien ne s’est pas passé comme prévu pour les hommes de Zinedine Zidane. Les Madrilènes ont subi la loi des Basques avec, notamment, une réalisation de Martin Odegaard, prêté par les Merengue (3-4).

Martin Odegaard a joué un très mauvais tour au Real Madrid en quarts de finale de Coupe du Roi ce jeudi. Le prodige norvégien a ouvert le score dès la 22e minute contre le club merengue, lui qui est actuellement prêté par Madrid à la Real Sociedad.

Le Real avait pourtant dominé dans le jeu en première période avec une équipe remaniée, mais à la 22e minute, Isak s’approche de la surface merengue et tente sa chance. Areola repousse le ballon sur Odegaard qui d’une frappe déviée, trompe l’ancien parisien. 1-0, Bernabeu est choqué et Odegaard choisit de ne pas célébrer son but.

Nanti d’un défense très perfectible, le Real encaissera un second but peu après le repos. Isak réussit un enroulé qui ne laisse aucune chance à Areola, mais Mateu Lahoz, l’arbitre du match, refuse le but pour une faute d’Igor Zubeldia.

Quelques instants plus tard, le même Isak réussit une splendide reprise de volée sur un service de Barrenetxea pour le 0-2 et cette fois, ça ne souffre d’aucune contestation. Le score passera à 3-0 quand ce diable d’Isak trompera de nouveau Areola d’une frappe au premier poteau.

Le Real sonnera ensuite la révolte par l’entremise de Marcelo avec une belle frappe consécutive à une remise de Brahim Diaz. Dans un match plein de rebondissements et d’opportunités, Isak se muera en passeur pour Mikel Merino à 20 minutes du terme. 4-1, puis 4-2, Rodrygo réduisant la marque en fin de match pour les merengue.

Le Real n’a pas dit son dernier mot et son défenseur Nacho Fernandes marquera le but du 3-4 dans les derniers instants de la rencontre alors que Gorosabel sera exclu pour un second jaune suite à une méchante faute sur Vinicius.

121 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    23:39 - 29/11/2020

    Sen Rewmi : Idy salue “la clairvoyance” de Macky Sall et fixe la ligne de communication du parti

    Whatsapp
    23:31 - 29/11/2020

    Khalilou Fadiga: “c’était mon frère, notre frère”

    Whatsapp
    23:29 - 29/11/2020

    Premier League – Arsenal vs Wolves : Les images de la grave blessure de Raul Jimenez !

    Whatsapp
    22:24 - 29/11/2020

    Rewmi : Déthie Fall “prend acte” de sa destitution au poste de vice-président

    Whatsapp
5
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp