PUBLICITÉ

 Congrès d’investiture reporté : Pr Issa Sall défie Serigne Moustapha Sy…

Congrès d’investiture reporté, defit, Issa Sall, Serigne Moustapha Sy
 Congrès d’investiture reporté : Pr Issa Sall défie Serigne Moustapha Sy…

Un profond malaise secouer la formation politique de Serigne Moustapha Sy. D’apres PressAfrik, le président dudit parti  Serigne Moustapha Sy et son coordonnateur  Pr Issa Sall ne s’entendent plus.

Et c’est la raison pour la quelle,  le congrès d’investiture du candidat du Parti de l’unité et du rassemblement (Pur)  qui devait avoir lieu ce dimanche, a été reporté au 8 décembre prochain..

«Le candidat du parti pour l’élection présidentielle de février 2019 est El Hadj Issa Sall. Et ce même El Hadj Issa Sall sera investi demain (aujourd’hui) samedi 1e décembre, inchallah.», avait déclaré le président dudit parti dans les colonnes de l’Enquête.

«Le Pur c’est le parti de Serigne Moustapha. Donc on ne peut pas tenir une cérémonie aussi importante qu’un congrès d’investiture sans son aval. C’est pourquoi nous sommes opposés à sa tenue», a martelé une source à nos confrères.

Annonces
Annonces

(6) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
aminata dia

Lii daafa rouslou….aana ki wakhone sougnou emprisonné khalifa mou accompagné en prison…. Niak djom thiiim

OMAR FALL

Et

OMAR FALL

Aminata Dia, je vous signale directement que la personne que tu cherche à défier est un modèle pour une partie de communauté. Le plus petit des éléments qu’il a formé à un niveau spirituel qui dépasse celui de ton PÈRE.

    aboubacar sy

    Merci omar fall

ndiouga ndoye

Svp moderer votre language on est la pour commenter et echanger mais pas pour des invectives ou des retours de fleches

Omar Gueye

arrêtez clash .parlons des apelles au boycott du congres PUR par DMWM ET LA CONVOCATION DE TOUS LES MOUSTARCHID POUR MINORISER HONORABLE DÉPUTÉ BABACAR THIAW QUI SOUPÇONNE UN DEAL AVEC LA MOUVANCE PRÉSIDENTIELLE

Publier un commentaire