PUBLICITÉ

Collecte de parrainages : Dr Cheikh Kanté et Cie ne lâchent pas, ils annoncent…

Cheikh Kanté, parrainage, plateforme des forces de l'émergence
Collecte de parrainages : Dr Cheikh Kanté et Cie ne lâchent pas, ils annoncent…

Décidément les militants de l’Apr ne démordent pas. Après que Aminata Touré eut affirmé dépasser la barre des deux millions de signatures pour les parrainages, la plateforme des forces de l’émergence dirigée par le Dr Cheikh Kanté continue sa collecte hausse la barre.

Selon Alpha Sy, le chargé de communication de ladite plateforme, « nous venons de remettre à Mme Aminata Touré, responsable du parrainage au niveau de la mouvance présidentielle 150 mille signatures. Ce nombre a été collecté au Sénégal et de la diaspora ».

Parlant de la marche de l’opposition, M Sy minimise, « elle est dans son rôle mais doit revoir sa copie après le congrès d’investiture du Président Macky Sall, en voyant les images, ils ont eu chaud ». Et d’ajouter « nous sommes concentrés et motivés pour la gagne en février et dès le premier tour avec  un taux de 70% ».

Alpha Sy conclut en invitant les responsables de la mouvance présidentielle à faire comme le Dr Cheikh Kanté et Mme Aminata Touré, en travaillant dans la discrétion  pour l’intérêt du Président Sall.

 

Annonces
Annonces

(4) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
morgue

Demale lidienti khalisou port bi mo geune

Diop Diasse

Sonko rek inchallah

Moctar

Félicitations Kanté good job
Bonne continuation
On va fêter la victoire sans bavure le 24 fevrier avec 2ème tour
Vive Macky
Vive le Sénégal
#LdrYeesal

Hi

Sonko 2019

Publier un commentaire