Clasico en Espagne : Ronald Koeman attaqué par des supporters, le Barça tape du poing (Vidéo)

Après la défaite 2-1 dans le Clasico face au Real Madrid, au Camp Nou, Ronald Koeman, l’entraîneur Blaugrana, a été la cible de supporters mécontents, à l’issue de la rencontre. Le FC Barcelone a condamné ces actes sur ses réseaux sociaux.

Sans doute, la défaite qui passe mal pour des supporters lassés du club catalan. Si le FC Barcelone avait repris du poil de la bête ces dernières semaines, le club catalan n’a pas fait le poids lors du premier choc de l’année contre le Real Madrid.

Dans un tout petit match, les Madrilènes se sont imposés deux buts à un. Un revers qui ne passe pas pour les supporters. Sur les images filmées par ces derniers, on y voit la voiture de l’entraîneur catalan prise d’assaut par plusieurs fans. Au milieu de cette cohue, l’ancien sélectionneur des Pays-Bas a eu du mal à se frayer un chemin. Chahuté et insulté par les fans, Koeman a passé une soirée terrible.

Le FC Barcelone a condamné cette attitude sur Twitter.  » Le FC Barcelone condamne publiquement les actions violentes et méprisantes endurées par notre entraîneur à la sortie du Camp Nou. Le club prendra des mesures de sécurité et disciplinaires pour que de tels actes lamentables ne se reproduisent pas » rapporte Afriquesports.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire