Chelsea : Nicolas Jackson sous pression face à la concurrence de Liam Delap

Chelsea : Nicolas Jackson sous pression face à la concurrence de Liam Delap

L’attaquant sénégalais Nicolas Jackson va devoir redoubler d’efforts. Avec l’arrivée de Liam Delap cet été en provenance d’Ipswich, une véritable concurrence s’installe au poste d’avant-centre chez les Blues.

Dès sa première apparition ce lundi face à Los Angeles F.C. en Coupe du Monde des clubs (victoire 2-0), Delap s’est illustré en délivrant une passe décisive sur le deuxième but.

L’entraîneur de Chelsea, Enzo Maresca, ne cache pas sa satisfaction de voir de la compétition s’installer à ce poste clé. « Je suis curieux de voir comment Nicolas Jackson va gérer la concurrence avec Liam Delap. Je pense que tous les deux sont de très bons numéros 9. J’espère qu’ils vont marquer beaucoup de buts et faire des passes décisives, comme ils l’ont fait cette fois », a-t-il déclaré en conférence de presse après la rencontre.

Le prochain match des Blues, prévu vendredi contre Flamengo, devrait donner de nouvelles indications sur la hiérarchie en attaque. Nicolas Jackson est donc attendu au tournant.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *