PUBLICITÉ
cheikh sami traore - Cheikh Sami Traoré, victime d’usurpation d’identité sur Facebook

Cheikh Sami Traoré, victime d’usurpation d’identité sur Facebook

Cheikh Sami Traoré, victime d’usurpation d’identité sur son compte Facebook. En effet, le patron de « banlieueweb » a été alerté par un agent de la section Recherches de la gendarmerie. Ce qui l’a fait réagir pour faire part de sa désolation, mais aussi prévenir les Sénégalais, particulièrement Serigne Sang Ndiaye, victime d’insanités de la part de l’usurpateur…

En effet, l’usurpateur du nom de Ibou Ba (sur Facebook), dans ses posts, s’en prenait au guide religieux Serigne Sang Ndiaye.

In extenso, le post de Cheikh Sami Traoré…

Je viens d’être contacté par la brigade de recherche de la gendarmerie, m’indiquant qu’un certain Ibou Bâ a utilisé mon image et mon numéro personnel sur un compte Facebook où il publie des monstruosités sur des guides religieux. Je tiens à préciser que je ne suis mêlé ni de près ni de loin à cette histoire. Tous ceux qui me connaissent savent que je voue un grand respect à nos guides religieux. D’ailleurs, je compte parmi eux, plusieurs amis dans toutes les confréries religieuses de ce pays. Quiconque peut me renseigner sur cette personne est le bienvenu.

NB: Cette capture d’écran que je vois pour la première fois, vient de m’être envoyé par la brigade de recherches de la gendarmerie.

Cheikh TRAORÉ Sami

Cheikh Sami Traoré Facebook
Annonces

(2) commentaires

Samy

Celui qui a piraté la page facebook de cheikh traoré devrait savoir que celui ci est en deuil. D’ailleurs, il vient juste d’organiser des seances de recital de coran à la memoire de son defunt pere mamadou traore dcd il ya à peine 40 jours..Des insanites adressees à nos respectaples hommes de Dieu ne peuvent sortir de la bouche de ce garçon.Regardez la ligne editoriale de son site web, il ya ni injures ni impolitesse.Qu’Allah le protege de ses enemis .

A. Sow

vous connaissez des problèmes d’impuissance?
faites comme moi et sauvez votre sexuelaité et votre couple
contactez CE MR pour avoir de l’aide ou une solution définitive
*00229/60401523*

Publier un commentaire